NÉ POUR PHOTOGRAPHIER LE MONDE QUI M'ENTOURE

L'appareil photo est un outil qui enseigne aux gens à voir sans appareil photo. - Dorothea Lange -

Mon premier souvenir avec un appareil photo en main remonte à mes 5 ans, lorsque j’accompagnais ma grand-mère au gré de ses promenades. Comme beaucoup d’enfants, je souhaitais immortaliser ces moments à deux via des photographies. Il me faut vous avouer que l’image a toujours été mon moyen d’expression préféré.

Lors de mon adolescence, une seconde passion est née en moi : la musique. J’ai tout de suite été très ému par ce que je ressentais intérieurement : les accords, les sons, qu’ils soient doux, rythmés, plus forts, puis les paroles et leurs récits de moments forts !
Dans le but de faire vivre ou revivre ces moments, j’ai logiquement lié mes deux passions.
C’est ainsi que j’ai fait mes premières armes au festival « Solidays » à Paris, en 1999 avec des souvenirs très forts auprès de M. Goldman ou Iggy Pop. Mes clichés ont été reconnus et publiés dans diverses revues, et je n’ai depuis jamais cessé de travailler, principalement autour d’événement musicaux.

Books
Mariages
Portraits Sportifs
Campagnes Publicitaires
Concerts
Événements Privés
Reportages Entreprises
Sur le Vif

Tant d’artistes photographiés depuis 20 ans maintenant : des monuments internationaux tels que les Rolling Stones, U2 mais aussi des têtes d’affiches françaises comme Johnny Hallyday ou Michel Jonasz pour ne citer qu’eux, dans des lieux tout aussi magiques : L’Olympia, le Bataclan, Bercy.

Quel que soit l’événement, je veux qu’il soit unique : pour cela je travaille dans le respect et la confiance, pour vous accompagner, dessiner votre projet. Dans le but de faire naître ou renaître les moments partagés et les émotions, je m’efforce de mettre mon empreinte sur chaque photo, avec ma sensibilité, ma douceur et ma spontanéité.